Chasse : Battue supplémentaire le samedi 5 Octobre
Nous constatons une recrudescence des boutis de sangliers sur les prés entre Neuviller-la Roche et Wildersbach et conformément à ses engagements, l’Association de Chasse du Mercahon souhaite intensifier son action de régulation de l’espèce sanglier.
L’Association organisera donc une poussée supplémentaire le : samedi 05 octobre 2024 entre 8h et 14h afin de poursuivre ses efforts en matière de réduction de la population de sangliers.
Comme d’habitude les parcelles chassées feront l’objet d’une information du public et des usagers par l’apposition des panneaux réglementaires. Elles seront par ailleurs déclarées sur l’application ProtectHunt pour information des randonneurs et promeneurs.
L’Association de chasse du Mercahon a bien conscience que l’organisation de battue à proximité immédiate du village peut occasionner quelques dérangements, mais que celle-ci est nécessaire pour repousser les sangliers hors de ces secteurs protégés et en diminuer le nombre. Merci de bien vouloir respecter leur action.